Logistique de la construction > Montage

ATELIER     --->     LIVRAISON     --->     Terrassement Maconnerie     --->     MONTAGE     --->     Electricité Plomberie     --->     FINITIONS

Les lisses basses sont posées sur une étanchéité de type "Chape 36 S", et chevillées aux arases béton par des chevilles auto-expansives tout les 1m20.

Aprés la pose de la charpente, de la couverture et de la mise hors d'eau-hors d'air (pose de menuiseries), nous procédons à la pose de l'isolation thermique (principalement la laine de bois semi-rigide) entre les montants des ossatures.

Toutes les jonctions et vides sont remplis par la laine de bois ou la mousse polyuréthane expansive.

L'isolation thermique ne rentre pas en contact avec l'humidité extèrieur. Elle est livrée sur le chantier dans son emballage d'origine. Cette unique procédé garantie son efficacité effective.

La pose du pare-vapeur transparent (possibilité de vérifier la pose isolant) sur la totalité des surfaces et fixations de celui-ci sur tous les pourtours à l'aide d'un scotch pour garantire l'étanchéité à l'air.

Pour les zones recevant éventuellement un BA 13, un contre lattage de 27X40 mm sera cloué horizontallement par dessus le pare-vapeur.