Feraud & Gibellin Qualibat

Montage :


ATELIER   →   LIVRAISON   →   Terrasement / Maconnerie   →   MONTAGE   →   Electricité / Plomberie   →   FINITIONS

     
 
Les lisses basses seront posées sur une étanchéité de type "Chape 36 S", et chevillées aux arases béton par des chevilles auto-expansives tout les 1m20. Après la pose de la charpente et de la couverture et la mise hors d'eau hors d'air(pose des menuiseries), nous procéderons à la pose de l'isolation thermique (principalement la laine de bois semi-rigide) entre les montants des ossatures. Toutes les jonctions et vides sont remplis par la laine de bois ou la mousse polyuréthane expansive.

L'isolation thermique ne rentre pas en contact avec l'humidité extérieur. Elle est livrée sur le chantier dans son emballage d'origine. Cette unique procédé garantie son efficacité effective.

La pose du pare-vapeur transparent (possibilité de vérifier la pose de l'isolant) sur la totalité des surfaces et fixation de celui-ci sur tous les pourtours à l'aide d'un scotch pour garantir l'étanchéité à l'air. Pour les zones recevant éventuellement un BA 13, un contre lattage de 27 x 40 mm sera cloué horizontalement par dessus le pare vapeur.
SARL FERAUD & GIBELLIN - Quartier le Gralet N°2429 - RD 6202 - 06260 PUGET-THENIERS
N° siret : 391 018 991 000 29 - Code Ape : 4391 A | Mentions légales | Mise à jour Janvier 2018